Accueil > Agenda

Agenda

Cet agenda contient les formations continues qui s’adressent au personnel de l’éducation non formelle. En raison des mesures sanitaires dans le cadre du Covid-19, il peut y avoir des changements. Certaines formations sont annulées, reprogrammées ou sont proposées sous forme de webinaire. Pour vous informer sur d’éventuels changements veuillez prendre contact avec l’organisateur de la formation.

All
Formations
Conférences

Base légale

Article 36 / Loi modifiée du 4 juillet 2008 sur la jeunesse. Le personnel d’encadrement des services d’éducation et d’accueil pour enfants et des services pour jeunes engagé à plein temps doit participer à au moins 32 heures de formation continue sur une période de deux ans. Le nombre d’heures de formation continue suivies pendant une année doit être au moins huit heures. Pour le personnel employé à temps partiel, le nombre d’heures de formation continue est à adapter proportionnellement. Une commission de formation, instaurée par la loi modifiée du 4 juillet sur la jeunesse, est chargée d’assurer la coordination de l’offre de formation continue et de valider les programmes de formation continue.

lire plus
complet
24-06-2021

Spielen bis zur (Er)schöpfung – Online Spielewelten von Kindern und Jugendlichen

snj

complet
24-06-2021

Plurilinguisme, multiculturalisme et langue maternelle

Focus

complet
24-06-2021

Le nez de Pinocchio se ralonge – celui des enfants non

Focus

24-06-2021

Conférence « Jugendaarbecht, grad elo! – Jugendaarbecht a Wuelbefanne vun de Jonken »

SNJ - MENJE

complet
25-06-2021

Concevoir et animer un jeu/une activité chez les tout petits

FEDAS

25-06-2021

Accueil et accompagnement des émotions des enfants

UFEP

25-06-2021

Die verbale und non-verbale Kommunikation im Hinblick auf Interkulturalität, Diversität und...

UFEP

annulé
25-06-2021

Verstehen, aber nicht einverstanden sein Ausbildung für Erzieher im konfrontativen Stil (KonSt®)

snj

25-06-2021

Sujet « avancé » sur l’autisme : Le renforcement et la conséquence négative chez les...

Fondation Autisme

complet
26-06-2021

Accueillir les émotions

Focus

complet
26-06-2021

Des douces violences à la bientraitance

Focus

complet
26-06-2021

Waldpädagogik – Sinneserfahrungen im Wald

Focus

complet
26-06-2021

Ruhe geniessen & Wohlbefinden im Wald

Centre SNJ Hollenfels

complet
26-06-2021

Accompagner l’enfant face aux écrans: quels apports, quels dangers?

Focus

complet
26-06-2021

Motricité libre et activité autonome du jeune enfant

Focus

complet
26-06-2021

Projet d’action: Comment vivre la diversité dans mon lieu d’accueil avec les enfants...

Focus

complet
28-06-2021

Transformer des situations de « stress » en moments agréables.

FEDAS

28-06-2021

Die Mehrsprachigkeit mit Alltagsaufgaben erfolgreich und auf spielerische Weise miteinander...

dElite & dElitekids

28-06-2021

Weil jede Meinung zählt. Partizipation als Grundlage der Demokratiebildung

Focus

29-06-2021

Les mots bien choisis…la clé pour une communication bienveillante

Focus

29-06-2021

Qu’il est à croquer ! » Réflexion sur les morsures

Focus

complet
29-06-2021

Observer pour comprendre – Comprendre pour agir

FEDAS

complet
29-06-2021

Hören, Sehen, Fühlen und Riechen – Erfahrungsraum „Wald“

FEDAS

annulé
29-06-2021

Les outils de communication : Teams-Webex-Zoom

snj

29-06-2021

Formation sur le guide « Let’s Talk about Sex », un outil à destination des professionnel.le.s...

Cesas

29-06-2021

Formation sur le guide « Let’s Talk about Sex », un outil à destination des professionnel.le.s...

Cesas

29-06-2021

Formation sur le guide « Let’s Talk about Sex », un outil à destination des professionnel.le.s...

Cesas

complet
30-06-2021

Masterclass – Management SEA

FEDAS

30-06-2021

Starke Strategien für schwierige Zeiten

UFEP

30-06-2021

Literacy: Erzählen – Sprechen – schreiben

FEDAS

complet
30-06-2021

Aménagement et interactions dans les espaces de jeux

FEDAS

30-06-2021

L’accompagnement parental

Focus

30-06-2021

Masterclass pour débutants et nouveaux arrivants dans le secteur « Aide à l’enfance et à...

UFEP

01-07-2021

Modul der Grundausbildung für Pflegefamilien: Bindung und Bindungsaufbau

Focus

complet
01-07-2021

Kindliche Sexualität begleiten Sexualpädagogik in der Arbeit mit Kindern von 0-6 Jahren

FEDAS

01-07-2021

Comprendre les comportements difficiles des enfants et s’outiller pour y faire face

UFEP

01-07-2021

Gewaltfreie Kommunikation

Focus

02-07-2021

Modul der Grundausbildung für Pflegefamilien: Das Kind und seine biologische Familie

Focus

02-07-2021

La déclaration des allergènes dans les crèches et maisons relais

FEDAS

02-07-2021

Pratiques ludiques et pédagogiques pour davantage de complicité

EmoSkills

annulé
02-07-2021

Train the trainer in der Offenen Jugendarbeit

snj

complet
03-07-2021

La phase de familiarisation

Focus

complet
03-07-2021

Pratiquer les accords toltèques avec les enfants

Focus

complet
03-07-2021

Mit Kindern gemeinsam leben – Mitsprache, Teilhabe und der Gewinn daraus für alle

Focus

complet
03-07-2021

Naturexperimente & die 4 Elemente

Centre SNJ Hollenfels

03-07-2021

Les émotions du professionnel

Focus

complet
03-07-2021

L’écoute empathique: conditions, intérets et limites

Focus

complet
05-07-2021

Devenir Référent Pédagogique « Inclusion » -> Vous pouvez vous inscrire par mail à...

UFEP

05-07-2021

Versammlungen und Weiterbildungen: Wir machen mit !

UFEP

05-07-2021

Projet d’action Das freie Spiel bei Krippenkindern im Alter von 0-2 Jahren

Focus

complet
05-07-2021

Tri tra trullala der Taspar, der ist wieder da…

FEDAS

05-07-2021

Sujet « avancé » sur l’autisme : « Je vois, sens et ressens les choses différemment...

Fondation Autisme

06-07-2021

Naturerfahrung- Erlebnispädagogik: Spielerisch die Natur erleben

UFEP

complet
06-07-2021

„Mit einer positiven Haltung …“ -gesund und zufrieden im Berufsalltag-

FEDAS

complet
06-07-2021

Moderne Musikproduktion

snj

complet
06-07-2021

Les jouets, les livres,les comptines et les chants comme vecteur de communication et de langage

Focus

06-07-2021

Aider l’enfant à construire son estime de soi

EmoSkills

complet
07-07-2021

Devenir Référent Pédagogique « Inclusion » -> Vous pouvez vous inscrire par mail à...

UFEP

07-07-2021

Von der Beobachtung zur pädagogischen Handlung

FEDAS

07-07-2021

Den Ruhestand gut vorbereiten

UFEP

08-07-2021

#checkyourfacts: von alternativen Fakten bis zu Verschwörungstheorien im Internet

snj

08-07-2021

Kritzeltiger & Malmäuse: MINI Atelier fur Krippenkinder / ästhetische Bildung von Anfang an

Focus

08-07-2021

STEP – Die Weiterbildung für Erzieher/innen

FEDAS

09-07-2021

Pikler®Kleinkindpädagogik – Grundkurs – Berufsbegleitende Weiterbildung

Focus

09-07-2021

Pikler®Kleinkindpädagogik – Grundkurs – Berufsbegleitende Weiterbildung

Focus

complet
10-07-2021

La juste distance relationnelle

Focus

10-07-2021

Le trouble du spectre autistique – Notions de base (LUX)

Fondation Autisme

12-07-2021

Fachkraft Naturpädagogik: Natur erleben, verstehen und vermitteln

Research & Action a.s.b.l.

complet
12-07-2021

Sozial-emotionale Beeinträchtigungen bei Kindern, Jugendlichen und jungen Erwachsenen – neue...

Focus

12-07-2021

Kinderrechte – kennenlernen, verstehen und umsetzen

FEDAS

complet
12-07-2021

Professionelles Deeskalationsmanagement

Focus

13-07-2021

Informationen leicht versändlich machen – Leichte Sprache und mehr

UFEP

14-07-2021

Vom Haufen zum Team

UFEP

14-07-2021

Konflikte verstehen und bewältigen

Focus

15-07-2021

Promotion de la résilience individuelle

Wellbeing at work

16-07-2021

Causes, impacts et gestion du stress chez l’enfant

EmoSkills

complet
19-07-2021

Le développement du langage oral et de la communication chez l’enfant de 0 à 4 ans: un...

FEDAS

20-07-2021

Quelles alternatives aux punitions?

EmoSkills

28-07-2021

KINDERYOGA : Raus aus dem Kopf, rein in den Körper! – YOGA pour enfants : Présence ludique...

Tammy Reichling

02-08-2021

Wie Kinder lernen – Wie Kinder mit Begeisterung lernen und kreative Potentiale gefördert...

Focus

02-08-2021

Vaincre la barrière de la langue avec parents et enfants

Focus

02-08-2021

Une bonne gestion du temps est un garant de qualité de l’accueil

Focus

02-08-2021

Bonnes pratiques d’hygiène et de sécurité alimentaire

Focus

05-08-2021

Le trouble du spectre autistique – Notions de base (FRA)

Fondation Autisme

07-09-2021

Pikler®Kleinkindpädagogik – Grundkurs – Berufsbegleitende Weiterbildung

Focus

complet
19-08-2021

L'aménagement d’espace inclusif

FEDAS

complet
20-08-2021

Pistes d'intervention pour la gestion des comportements difficiles

FEDAS

complet
23-08-2021

Les troubles d’apprentissages DYS : DYSlexie, DYSorthographie, DYScalculie, DYSpraxie, DYSphasie,...

FEDAS

complet
25-08-2021

Grundlagen der Arbeit mit HochRisikoKlientel Systemsprenger in Schule und Jugendhilfe

Focus

30-08-2021

Wertschätzende Kommunikation

Wellbeing at work

complet
01-09-2021

Agir dans la bientraitance, prévenir les douces violences

FEDAS

02-09-2021

Professionnels + parents = partenaires : implication des parents et soutien à la parentalité dans...

Focus

complet
02-09-2021

Le développement psychologique de l'enfant

FEDAS

02-09-2021

Von der Idee zum Projekt

Focus

03-09-2021

La déclaration des allergènes dans les crèches et maisons relais

FEDAS

09-09-2021

Accompagner le développement psychomoteur de l’enfant AVANT la marche

EmoSkills

09-09-2021

Causes, impacts et gestion du stress chez l’enfant

EmoSkills

10-09-2021

Prozedur HACCP – Botzpersonal

FEDAS

complet
11-09-2021

Die richtigen Worte in der Arbeit mit Kindern, Eltern und Kollegen finden – ein...

FEDAS

complet
13-09-2021

Agressivität, Aggression und Gewalt

FEDAS

13-09-2021

L’importance des intelligences multiples

EmoSkills

13-09-2021

Confiance en soi, gestion du stress et bien-être au quotidien

EmoSkills

complet
13-09-2021

Les jouets, les livres, les comptines et les chants comme vecteurs de communication et de langage...

FEDAS

13-09-2021

Fachkraft Naturpädagogik für Kinder bis 12 Jahre – Natur erleben, verstehen und vermitteln

Research & Action a.s.b.l.

14-09-2021

Kannerrechter

FEDAS

15-09-2021

Umgang mit Verhaltensauffälligkeiten und psychischen Störungen in Einrichtungen der...

UFEP

15-09-2021

Regulationsstörungen

FEDAS

17-09-2021

Comment les émotions peuvent-elles devenir des alliées de l’enfant?

EmoSkills

17-09-2021

HACCP fir Kichenpersonal – LU

FEDAS

20-09-2021

Développer la méditation de pleine conscience avec les enfants

EmoSkills

20-09-2021

Sujet « avancé » sur l’autisme : Autisme et alimentation

Fondation Autisme

21-09-2021

Sensibilisation au burn-out parental

EmoSkills

complet
21-09-2021

Comprendre le stress chez les adolescents

snj

complet
22-09-2021

Klanggeschichten – kennen lernen, ausprobieren und gestalten

FEDAS

22-09-2021

Désamorcer les conflits – Communiquer avec les Adolescents et ses collègues.

snj

complet
22-09-2021

Devenir Référent Pédagogique « Inclusion » -> Vous pouvez vous inscrire par mail à...

UFEP

22-09-2021

Formation initiale en Information Jeunesse

Agence nationale IJ

complet
23-09-2021

Lumbricus – König der Unterwelt. Waldboden als Lern- und Erlebnisraum

FEDAS

23-09-2021

Der Werkzeugkoffer

UFEP

complet
23-09-2021

Comment aider l'enfant à utiliser ses compétences pour gérer et résoudre les problèmes...

FEDAS

complet
25-09-2021

Kinder durch die Welt der Medien verantwortungsbewusst begleiten. Für erzieherisches Personal...

FEDAS

25-09-2021

Rund um den Stock

Centre SNJ Hollenfels

27-09-2021

Fachkraft Traumapädagogik mit Kindern und Jugendlichen

Research & Action a.s.b.l.

complet
27-09-2021

Inklusion und Partizipation in Kindertageseinrichtungen

FEDAS

complet
27-09-2021

Devenir Référent Pédagogique « Inclusion » -> Vous pouvez vous inscrire par mail à...

UFEP

27-09-2021

TRIO parents-enfants-professionnels

EmoSkills

27-09-2021

Le trouble du spectre autistique – des concepts théoriques à la pratique

Fondation Autisme

28-09-2021

Introduction à la méditation avec les enfants

EmoSkills

complet
28-09-2021

Musik baut Brücken – Kreative Musikwerkstatt. Gefilzte Klangeier

FEDAS

29-09-2021

Masterclass pour débutants et nouveaux arrivants dans le secteur « Aide à l’enfance et à...

UFEP

complet
29-09-2021

Devenir Référent Pédagogique « Inclusion » -> Vous pouvez vous inscrire par mail à...

UFEP

complet
29-09-2021

Inklusiv arbeiten in Crèche und Maison Relais – Die Gestaltung der Lernumgebung

FEDAS

29-09-2021

KINDERYOGA : Raus aus dem Kopf, rein in den Körper! – YOGA pour enfants : Présence ludique...

Tammy Reichling

30-09-2021

Mit Persönlichkeit führen

UFEP

30-09-2021

TikTok, Instagram & Co. – Was machen Kinder und Jugendliche eigentlich derzeit online?

snj

30-09-2021

L’attachement, une théorie fondamentale pour comprendre les liens affectifs entre deux personnes

EmoSkills

30-09-2021

Souffrance et démotivation scolaire chez le jeune

Atout Ressources

complet
01-10-2021

Le développement du langage oral

FEDAS

01-10-2021

Einführung in die Erlebnispädagogik anhand von Kooperationsaufgaben

FEDAS

complet
02-10-2021

Storytelling – Mythen & Geschichten rund um die Tier- und Pflanzwelt

Centre SNJ Hollenfels

02-10-2021

Poser une autorité juste, ferme et bienveillante

EmoSkills

02-10-2021

Sexuelle Übergriffe : erkennen, vorbeugen, intervenieren

Focus

02-10-2021

Le trouble du spectre autistique – Notions de base (FRA)

Fondation Autisme

04-10-2021

Methodenkoffer: Teamsitzungen & Elternarbeit erfolgreich planen und souverän gestalten

Research & Action a.s.b.l.

complet
04-10-2021

Pippi und die Villa Kunterbunt. Die Haltung der ErzieherIn im Alltag und insbesondere in Hinsicht...

FEDAS

complet
04-10-2021

Le partenariat avec les parents

FEDAS

04-10-2021

Concilier la vie professionnelle et la vie privée – Est-ce que c’est possible ?

UFEP

04-10-2021

Quelles alternatives aux punitions?

EmoSkills

complet
05-10-2021

Soziale Kompetenz im Alltag fördern – mit Wurzeln, Flügeln, Spiel und Freude

FEDAS

05-10-2021

« Projet Individuel » der Kinder: Eine inklusive Methode

UFEP

06-10-2021

Schatzsuche statt Fehlersuche. – Der ressourcenorientierte Blick auf `s Kind.

FEDAS

06-10-2021

Der « heiße Draht » – Professionelle Kommunikation am Telefon ; der erste Eindruck...

Research & Action a.s.b.l.

07-10-2021

SOP – Sicherheitsorientierte Praxis in der Kinder- und Familienhilfe

UFEP

07-10-2021

La lutte contre les Discours de Haine : parlons-en !

snj

07-10-2021

Umgang mit schwierigen Gesprächspartnern – Schwierige Gespräche erfolgreich führen

Research & Action a.s.b.l.

complet
09-10-2021

„Es war einmal…“ Geschichten–erleben, erzählen, erfinden-

FEDAS

09-10-2021

Wildtiere im Herbst

Centre SNJ Hollenfels

complet
11-10-2021

Erste Hilfe am Säugling und am Kleinkind – richtig reagieren bei Kindernotfällen

FEDAS

11-10-2021

Den Streitteppich ausrollen. Kinder können Konflikte klären – Mediation und soziale...

FEDAS

11-10-2021

Ecoute et Accueil des Emotions

snj

11-10-2021

Mit Musik geht alles besser !

UFEP

11-10-2021

La communication bienveillante parmi les professionnels

EmoSkills

complet
11-10-2021

Masterclass – Management SEA

FEDAS

12-10-2021

Integrative und inklusive Angebote durch Rhythmik und Musik

UFEP

13-10-2021

Mit Kindern nachhaltig den Garten gestalten

Focus

13-10-2021

Tri tra trullala, der Taspar, der ist wieder da … Die Sprachentwicklung und Störungen der...

UFEP

14-10-2021

Sozio-emotionale Fähigkeiten und Bedürfnisse bei Menschen mit intellektueller Beeinträchtigung

UFEP

14-10-2021

Comprendre le développement psychomoteur de l’enfant APRÈS la marche

EmoSkills

complet
15-10-2021

Die Welt klingt. Gemeinsam singen und musizieren.

FEDAS

14-10-2021

HACCP – nettoyage

FEDAS

15-10-2021

Die Welt klingt. Gemeinsam singen und musizieren.

FEDAS

15-10-2021

Wo bleibe ich ? – Stärkung der Selbstfürsorge durch Achtsamkeit

UFEP

complet
15-10-2021

HACCP – pour le personnel de cuisine en francais

FEDAS

16-10-2021

Vögel im Winter

Centre SNJ Hollenfels

complet
18-10-2021

„Mit Eltern im Gespräch“ – ein Seminar für erfahrene Fachkräfte

FEDAS

18-10-2021

Gesprächsführung mit Kindern und Jugendlichen

UFEP

complet
18-10-2021

La résilience : Stimuler les forces de l’enfant

FEDAS

19-10-2021

Cannabiskoffer 2.0 – Methoden für die präventive Praxis

snj

complet
19-10-2021

La Lecture Partagée Enrichie : raconter des histoires pour développer le langage et soutenir...

FEDAS

21-10-2021

#checkyourfacts: von alternativen Fakten bis zu Verschwörungstheorien im Internet

snj

21-10-2021

Aider l’enfant à construire son estime de soi

EmoSkills

complet
21-10-2021

La phase d'adaptation: quand l’accueil des parents sereins et confiants fait des enfants...

FEDAS

22-10-2021

Les comportements difficiles dans l’Autisme – Ça vient d’où et comment réagir ?

UFEP

22-10-2021

Kannerrechter

FEDAS

complet
22-10-2021

Eddi soen – Wie gehen Kinder mit Trauer und Abschied um ?

FEDAS

complet
23-10-2021

Kleine Snacks, grosser Spaass!

Centre SNJ Hollenfels

23-10-2021

Le trouble du spectre autistique – Notions de base (LUX)

Fondation Autisme

25-10-2021

Mindfulness – Neue Wege in der Begleitung von Menschen mit Beeinträchtigung – Teil I

UFEP

25-10-2021

Pratiques ludiques et pédagogiques pour davantage de complicité

EmoSkills

25-10-2021

„Mutig sein tut gut!“ Mit Kindern Selbstsicherheit und Selbstbehauptung trainieren

FEDAS

25-10-2021

Sujet « avancé » sur l’autisme : « Est-ce que tu me comprends? » – Comment...

Fondation Autisme

26-10-2021

Ich – und die anderen – Bildungsprozesse in der Kindergruppe

FEDAS

27-10-2021

Masterclass pour débutants et nouveaux arrivants dans le secteur « Aide à l’enfance et à...

UFEP

27-10-2021

Traumapädagogik mit Kindern und Jugendlichen: Grundlagen, Konzepte und traumasensible Arbeit

Research & Action a.s.b.l.

29-10-2021

Animer des formations et/ou des réunions de manière captivante

UFEP

29-10-2021

Porte le Bébé

FEDAS

30-10-2021

Ab in den Wald! Ein Rucksack voll…

Centre SNJ Hollenfels

03-11-2021

L’attachement, une théorie fondamentale pour comprendre les liens affectifs entre deux personnes

EmoSkills

08-11-2021

Alles geregelt – alles klar?

FEDAS

09-11-2021

Modul A – 2. Grupp

snj

09-11-2021

Comment les émotions peuvent-elles devenir des alliées de l’enfant?

EmoSkills

complet
10-11-2021

Kreative Kinder – Fantasie ohne Grenzen jenseits von Basteln und Schablone

FEDAS

10-11-2021

Erlebnispädagogische Einheiten planen, leiten und reflektieren

FEDAS

complet
11-11-2021

Sexualität in der SEA Sexualpädagogik in der Arbeit mit Kindern im C 2 – C 4

FEDAS

complet
12-11-2021

Mehrsprachigkeit im Blick – Ein Reflexionstag

FEDAS

15-11-2021

Cool und relax wie ein kleiner Buddha!

FEDAS

15-11-2021

Menschen mir intellektuellen Beeinträchtigungen im Alter: Körperliche und psychische...

UFEP

15-11-2021

TRIO parents-enfants-professionnels

EmoSkills

16-11-2021

Manager autrement les collaborateurs « difficiles »

UFEP

16-11-2021

Wahlspill Eng Hëllef beim Thema Wahlen an der Jugendaarbecht

snj

16-11-2021

Wahlspill Eng Hëllef beim Thema Wahlen an der Jugendaarbecht

snj

complet
17-11-2021

Herausforderndem Verhalten von Kindern professionell begegnen

FEDAS

17-11-2021

Umgang mit schwierigen angehörigen: Der Mensch mit intelektueller Beeinträchtigung und sein...

UFEP

complet
18-11-2021

Prendre soin de soi pour mieux prendre soin des autres

FEDAS

18-11-2021

Causes, impacts et gestion du stress chez l’enfant

EmoSkills

18-11-2021

Causes, impacts et gestion du stress chez l’enfant

EmoSkills

complet
19-11-2021

La créativité centrée sur l’enfant

FEDAS

complet
19-11-2021

Entwicklungsgespräche mit Eltern führen– ein gewinnbringender Dialog

FEDAS

complet
20-11-2021

Emotionen und Stressbewältigung

FEDAS

complet
23-11-2021

Wir singen mit den Händen. Lautsprach-unterstützende Gebärden (LUG) kinderleicht einführen mit...

FEDAS

complet
23-11-2021

Wo kommt das Wasser her? Experimente mit Biologie , Physik und Chemie- Lernwerkstätten als eine...

FEDAS

23-11-2021

Mieux gérer ses émotions au travail

Atout Ressources

24-11-2021

Masterclass pour débutants et nouveaux arrivants dans le secteur « Aide à l’enfance et à...

UFEP

complet
25-11-2021

Vom Tüfteln und Experimentieren – Lernwerkstätten als eine naturwissenschaftliche ...

FEDAS

complet
26-11-2021

Stress und Stressbewältigung – oder: mit der Ressourcenbrille durch das Leben gehen!

FEDAS

complet
29-11-2021

Gelingende Elterngespräche

FEDAS

29-11-2021

Introduction à la méditation avec les enfants

EmoSkills

29-11-2021

3e conférence internationale de pédagogie du traumatisme

SOS Kannerduerf Lëtzebuerg

complet
03-12-2021

Spiele ohne Material – auch so geht nachhaltiges Handeln

FEDAS

complet
04-12-2021

Verbessertes Kommunikationsverhalten in pädagogischen Einrichtungen

FEDAS

complet
06-12-2021

Musik baut Brücken – Kreative Musikwerkstatt. Schrapphölzer & Kokosnuss-Rasseln

FEDAS

complet
07-12-2021

La langue maternelle au cœur de la multiculturalité

FEDAS

complet
07-12-2021

Ruhe und Gelassenheit im pädagogischen Alltag

FEDAS

08-12-2021

Le trouble du spectre autistique : le syndrome d’Asperger (LUX)

Fondation Autisme

09-12-2021

TikTok, Instagram & Co. – Was machen Kinder und Jugendliche eigentlich derzeit online?

snj

complet
10-12-2021

Was hat mein Kind denn heute gemacht? Mit Eltern in regelmäßigem Dialog.

FEDAS

complet
10-12-2021

Cris, pleurs et colères des jeunes enfants

FEDAS

complet
13-12-2021

HACCP – nettoyage

FEDAS

15-12-2021

Comment aborder la délicate question des responsabilités des parents dans les souffrances de leurs...

UFEP

complet
15-12-2021

Mit Kindern Werte erleben und entwickeln

FEDAS

17-12-2021

HACCP – pour le personnel de cuisine en francais

FEDAS

Afficher plus